top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - Amortentia Potion

Bonjour,

Aujourd’hui un nouveau tuto Harry Potter pour pas changer !!!

Je vous propose de réaliser une potion Amortentia !

diy amortentia potion d'amour harry potter

L’Amortentia est le plus puissant philtre d’amour au monde d. La potion peut être identifiée grâce à sa couleur nacrée, sa vapeur qui s'élève en spirales et l'odeur attirante qu'elle dégage, différente pour chacun.


Pour le tuto et pour l’esthétique j’ai choisi de donner à la potion en couleur rose !

diy amortentia potion d'amour harry potter

Vous aurez besoin de matériel spécifiques :

Pour la couleur de la potion :

  • Shampoing

  • Fécule de maïs type Maïzena

  • Colorant rouge ou peinture rouge

Pour la fiole :

En plus :

  • Brillants

  • Grosse perle

  • Petit cadenas coeur et clé

  • Rose en papier (les miennes sont en papier mais vous en trouver ici en résine)

Et pour finir l’étiquette du flacon que j’ai créé:




 
dit amortentia potion d'amour harry potter

Réalisation :

Tout d’abord commencez par la potion, j’ai fabriqué du pseudo slime. Pour ça mélanger une tasse de shampoing et un peu moins d’une tasse de maïzena avec un peu de colorant rouge. Faite en sorte que le mélange soit homogène. J’ai ajouter un peu de paillette mais j’avoue que le mélange est très opaque et on ne les voit même pas ... Bref quand le mélange est prêt versez le dans la fiole. La substance doit être un peu épaisse.


diy amortentia potion d'amour harry potter

Ensuite passons à la décoration de la fiole :

Imprimer et découpez l’étiquette et collez la sur le devant de la fiole.

J’ai ensuite collé le petit cadenas devant avec les roses. J’ai placé le pompon autour du bouchon et je l’ai entouré avec la ficelle que j’ai collé.

Pour finir j’ai collé une grosse perle sur le bouchon.

Après laissez votre imagination faire pour créer votre propre potion !



 
diy amortentia potion d'amour harry potter

J’espère que vous avez encore aimé ce petit tuto !

Laissez un commentaire

À bientôt

Jeanne

8 892 vues2 commentaires
bottom of page