top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - DECO BUREAU OMBRAGE

Dernière mise à jour : 10 nov. 2019

Vous aimez le kitch, le rose et les chats ? Ce post est pour vous ! Je vous ai préparé une déco 100% Ombrage !

Les assiettes chats, les noeuds roses et en plus la lettre qu'elle à écrit à Mcgonagall !

J'espère que vous allez aimer !


Le Tuto :

Matériel :

  • - Imprimante

  • - Papier (de préférence épais 170-210g )

  • - Ciseaux / Cutter- Colle

  • - Logiciel retouche photo (optionnel, vous pourrez changer les dimensions)


diy assiettes chats bureau ombrage à imprimer

diy deco bureau d'ombrage noeuds assiettes chats à imprimer

diy assiettes chats bureau ombrage à imprimer

Découpez le tout, collez les assiettes sur les bandes.

Pour les noeuds, rabattez les coté et coller au milieu comme sur la photo :

D'abord les plus grands puis les petits petits que vous collerez dessus et enfin le coeur.


Voilà le résultat :






















  • La lettre et l'enveloppe comme promis :

diy lettre ombrage à McGonagal à imprimer

Pour l'enveloppe je l'ai crée moi même :)

diy enveloppe lettre ombrage  à McGonagal à imprimer







J'espère que vous avez aimé !!!


6 225 vues0 commentaire
bottom of page