top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - L'HORLOGE DES WEASLEY

Dernière mise à jour : 11 oct. 2023

ANECDOTE :

Dans le film Harry Potter et la Chambre des Secrets, on peut voir qu'une des localisations de la pendule est "Dentiste". Pourtant, les sorciers ne vont pas chez le dentiste. En effet, dans le livre Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Horace Slughorn ne sait pas ce qu'est un dentiste.



J'ai crée un tuto spécial pour fabriqué l'horloge des weasley en grand format ou pour décorer mon arbre de Noël !




Matériel :

  • Ciseaux / cutter

  • Imprimante

  • Colle

  • attache parisienne

diy horloge weasley à imprimer

Les aiguilles, je n'ai rien trouvé sur internet du coup j'ai crée les miennes :

doy aiguilles horloge weasley à imprimer

Voila le résultat en version mini (pour mon arbre de noël) :


Voilà j'espère que vous avez aimé !



18 650 vues1 commentaire
bottom of page