top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - Mandragore (fimo)

Bonjour,

Aujourd'hui un Tuto FIMO pour fabriquer une mini Mandragore.


  • Fimo Marron (1 foncé, 1 clair)

  • Fimo Verte (1 foncé, 1 clair)

  • Fimo Noire

  • Fimo "Peau"

  • Etiquette "Mandrake" (Magragore en VO) (J'ai mis plusieurs tailles si vous souhaitez utiliser l'étiquette pour des pots de fleurs à la maison)

Façonnez les différentes pâtes comme sur la photo.

J'ai rajouter en plus deux petites feuilles vertes foncées.

J'ai également tapé de la faim marron clair dans le pot pour créer la terre. (Pas visible)

Pour la mousse il suffit de piquer la Fimo.

Pour le visage j'ai changé d'avis entre la photo et le résultat final. Pas besoin de cavité, il suffit juste d'utiliser un peu de Noir pour créer les yeux.

Enfin collez l'étiquette sur le devant du pot.


J'ai placé un crochet (non visible) entre les feuilles pour pouvoir le suspendre grâce à une corde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Amusez vous bien !!

Jeanne


10 600 vues4 commentaires
bottom of page