top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - Mini Oeuf d'or

Dernière mise à jour : 16 nov. 2020

Bonjour,

Aujourd'hui en cherchant des idées pour faire un Oeuf d'or (Harry Potter et la Coupe de feu). Je suis tombé sur ce tuto YouTube génial par TheCarftMaiden (Désolée, il est en Anglais mais uniquement grâce à la vidéo c’est très facile à comprendre). Et je me suis mise à la fabrication du mien pour le faire en petit.


Il est vrai que le résultat est moins impeccable que celui présenté dans la vidéo mais je pense que je me suis pas mal débrouillé.

Pour le matériel voila ce que j’ai utilisé :

Dans la description de la vidéolienne vous trouverez tout le matériel que la créatrice a utilisé.


Ainsi que les décoration à dessiner sur l’œuf :



Voila le résultat :



Amusez vous bien !!

Jeanne




7 044 vues1 commentaire
bottom of page