top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - Pierre Philosophale

Je suis tombé il y a quelques temps sur un papercraft de la pierre philosophale en vente sur internet ... mais le lien Etsy ne fonctionne plus. Vous pourrez voir que le design est très jolie et les finissions doivent, certainement être mieux que celles que je vous propose. Mais je trouvais ca moyen de vendre ce genre de produit alors je propose le mien gratuitement (comme tout le reste) avec un design que j’ai créé en m’inspirant forcément de celui que vous pouvez voir sur DeviantArt.

DIY - pierre philosophale - philosopher’s stone - fichier papercraft - do it yourself à imprimer

Vous aurez besoin de télécharger et imprimer le fichier PNG disponible :

DIY - Livre des monstres - The monster book of monsters - do it yourself à imprimer

Matériel :

- Imprimante + Papier épais

- Ciseaux / Cutter

- Colle

- Fil doré pour l’attache

 
DIY - pierre philosophale - philosopher’s stone - fichier papercraft - do it yourself à imprimer

1. Découper le fichier PIERRE PHILOSOPHALE.

2. Plier toutes les faces du gabarit ainsi que les languettes blanches.

3. Coller les languettes blanche petit à petit en commençant par les plus longues et le bout noir.

4. Avant de fermer le haut de la pierre, percer deux trous sur les face triangulaire du haut et passer le fil doré faire un noeud à l’intérieur pour que celui ci soit caché en refermant la pierre.

Coller les dernières languettes du haut.


Voilà le résultat :


DIY - pierre philosophale - philosopher’s stone - fichier papercraft - do it yourself à imprimer

Laissez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Et surtout pensez à envoyer des photos de vos réalisations !

Pensez à mettre un lien si vous utilisez mes images !

A très vite !



5 852 vues0 commentaire
bottom of page