top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

DIY - PLUME A PAPOTE ET LIVRES RITA SKEETER

Dernière mise à jour : 15 nov. 2019

Une Plume à Papote ( Angl.  Quick-Quotes Quill ) est une plume qui note des propos, tout en les exagérant. C'est l'outil préféré de Rita Skeeter, journaliste et auteure.


Matériel :

- Imprimante

- Papier ( de préférence épais 170-210g )

- Ciseaux / Cutter

- Logiciel retouche photo (optionnel, vous pourrez changer les dimensions)


PLUME :


diy boite plume a papote rita skeeter harry potter à imprimer

diy boite plume a papote et carnet rita skeeter harry potter à imprimer

Le tuto Plume :



Imprimez la place les les deux faces du carnet.

Pour le carnet j'ai découpé de petites feuilles blanches légèrement plus petite que j'ai troué au même endroits que sur les gabarits. A l'aide de petits anneaux doré j'ai assemblé le tout.






Imprimez la plume et découpez la.

J'ai récupéré des petites plumes vertes que j'ai découpé et collé sur le gabarit et découpé plusieurs morceaux pour la boule de poils.







Découpez et imprimez la boite (que j'ai collé sur du papier vert).

Collez les petits rabats vert sous les carrés de coté.

La longue bande verte du haut n'est pas à coller elle sert à maintenir la boite fermé.







Voila le résultat :












LES LIVRES :


vie et mensonge albus dumbledore rita skeeter a imprimer diy harry potter
armando dippet rita skeeter a imprimer diy harry potter

Voilà j'espère que vous avez aimé :)




16 458 vues3 commentaires
bottom of page