top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

Livre PDF : Les Lieux Magiques

Dernière mise à jour : 22 nov. 2023

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié mais je ne reviens pas les mains vides.

VOILA NOUVEAU LIVRE PDF sur les Lieux Magiques !

Vous pouvez également découvrir les autres livres sur la page dédiée. (Sortilèges, Potions, Baguettes, Balais ici).



Ce livre rassemble un maximum d'informations sur les lieux magiques cela va des écoles aux boutiques présentent dans l'univers HP ainsi que des cartes pour situé certains lieux. (65 pages)


Pour les descriptions je me suis aidé des sites :


Pour la couverture j'ai changé de style ;)


Télécharger le pdf ici :


Voila un petit aperçu :







NB : Merci pour tous vos messages je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous.


Je dois dire que tout ce que vous trouvez ici est une somme de travail très importante et je le fais quand j'ai un peu de temps donc soyez patient :)


Et attention pas mal de vos demandes concernent des articles déjà publié sur le site. Cherchez bien vous trouverez forcement votre bonheur.



Je reviens au plus vite !

A bientôt !

Jeanne

2 305 vues3 commentaires
bottom of page