top of page
Hogwarts-Legacy_20230207224756.jpg
VERSION 7- DO IT YOURSELF - HARRY POTTER

Transplaner

Ma Collection Lego Harry Potter

Dernière mise à jour : 31 janv. 2021

Bonjour à tous !

Avant d’avoir les résultats du sondage et de nouveaux tutos, je voulais vous présenter un autre aspect de ma passion pour Harry Potter...

J’ai toujours aimé les legos, mais depuis ces dernières années, Lego s’est surpassé avec la nouvelle gamme Hp.

J’ai acheté pas mal de sets et j’ai pu créé un MOC du château. Il existe un château « complet » en un seul set. Malheureusement il est à l’échelle microfig ce qui ne m’intéressait pas...

Voilà m ma creation :

Pour le créer j’ai utilisé :





Pour ceux que ça intéresse voilà le château à l'échelle microfig : Le château de Poudlard 7104








J’ai également succombé au magnifique chemin de traverse. Ce set est vraiment superbe avec beaucoup de détails ! Pour l’instant je n’ai fais aucune modification dessus !



Pour Noël cette année j’ai eu la chouette Hedwige qui est également une très belle pièce, surtout grâce au mouvement des ailes que je vous laisse découvrir :

Hedwige (75979)


En janvier Lego a sorti un nouvel ensemble de set très mignon (je n’ai pas pu résister) :


J’ai également attaqué la collection des Brickheadz HP :

Sur cette photo il n’y a que Buck et Hagrid que j’ai reçu en cadeau avec le chemin de traverse, pour les autres j’ai préféré acheter les pièces pour les fabriquer grâce aux instructions sur le site lego. (Étant en édition limitée les prix sont devenus énorme...)


Et pour terminer une création spéciale !

La tâche n’a pas été simple mais je me suis régalée à créer ce set !


J’espère que vous avez aimé et qu’il y a comme moi quelques Afol parmi vous !

À bientôt Jeanne !



1 984 vues3 commentaires
bottom of page